Cyril Hanouna: Des audiences décevantes

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[flowplayer id="65034"]

L’audience du Hanounight show tant médiatisée par Cyril Hanouna n’a pas été au beau fixe sur Canal Plus mercredi soir dernier.

Le visage de C8 présentait pour la toute première fois à 22h50 son tout nouveau programme sur Canal Plus en crypté.

Malgré les moyens investis par la chaîne, les téléspectateurs n’étaient pas au rendez-vous pour accueillir le show de la meilleure des manières. On a compté près de 100,000 téléspectateurs pour sa première.  En effet, on est très loin des 1 million de téléspectateurs qu’il fait chaque soir avec son émission quotidienne Touche pas à mon poste.

Le programme proposait « des interviews, des sketchs en live et des surprises en tout genre. »

Il faut dire que la concurrence était belle et bien présente.  Avec « Esprits Criminels » sur TF1 qui a fait plus de 4,4millions d’adeptes, « La Disparition » sur France 2 avec 3,4 millions de téléspectateurs, « Le meilleur pâtissiers » avec 3,1millions de curieux sur M6, Cyril ne pouvait pas espérer faire autant qu’à son habitude.

Bien que cette formule n’ait pas l’air de fonctionner auprès des intéressés, il pourra néanmoins se réconforter avec le succès toujours plus grandissant et enviée de sa quotidienne, référence de la TNT, Touche Pas à Mon Poste.

Articles similaires