Jul se clash violemment avec son label !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L’interprète de Je tourne en rond est actuellement en plein désaccord avec son label Liga One.

jul

Alors que le nouvel album de Jul est déjà disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires écoulés, le jeune homme a décidé de quitter Liga One, son label.

En effet, si tout va bien en apparence, ce n’est pas le cas avec son label puisqu’il avait écrit sur son Facebook le 18 juin dernier : « Je vous annonce une nouvelle, la Liga One c'est terminé pour moi. Je vais continuer tout seul ».

liga 4

Suite à ce commentaire, son label a démenti son départ : « La LIGA ONE rappelle que la signature d'un contrat engage la responsabilité de chaque partie et que les uns comme les autres ne peuvent se séparer au gré de leurs humeurs qu'elles que soient les circonstances. La LIGA ONE entend rappeler qu'elle ne ménage aucun de ses efforts pour porter son artiste sur la scène musicale, lui ouvrir son répertoire musical, jusqu'à le positionner en tête des ventes d'albums. (...) Enfin et puisqu'elle y est forcée, la LIGA ONE n'a d'autre choix que de sommer JUL de cesser toute diffusion mensongère par la voie des télécommunications de nature à lui porter préjudice ».

kul 2

Au lieu de revenir sur sa décision, le chanteur persiste en écrivant sur Facebook : « Avant Liga one j'ai fait plus de 400 sons, dans la musique ils m'ont rien appris, je me suis fait tout seul, je fais mes instrus mes textes et le reste.. En gros ce qu'ils m'ont donné au début, je leur ai rendu en triple ». « Sachez qu'on peut faire tout ce qu'on veut sur moi, écrire des statuts en disant que je pourrais pas faire de sons par rapport aux contrats etc... Sachez que vous pouvez faire ce que vous voulez, je vais continuer la musique quitte à vendre mes cd dans la rue ».

L’avenir musical de Jul promet d’être compliqué...

Que pensez-vous de son choix ?

M.G

Articles similaires