MELAA4 : Illan VS Greg, le prochain tournage s'annonce chaud !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'ils ne semblaient pas se détester dans les épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, c'est désormais la guerre entre Illan et Greg sur les réseaux sociaux. Mais attention, cette guerre n'est pas faite de haine mais plutôt de rivalité. Explications.

Illan et Greg ont participé l'aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 en tant que rivaux. Seulement voilà, dans ce genre de programmes, entre les épreuves, la solidarité entre les duos est primordiale et même si ils n'étaient pas dans la même équipe, les deux candidats ont pu compter l'un sur l'autre. Une belle complicité est donc née entre Illan et Greg, qui vient d'être élu meilleur candidat de télé-réalité de l'année par le magazine Téléloisirs.

Alors que le cross des Marseillais vs le Reste du Monde 4 a commencé, Greg vient d'allumer une première mèche en direction d'Illan sur son compte Instagram. On vous laisse voir le cliché.

https://www.instagram.com/p/By3I_EtJjBk/

Une photographie que celui qui vient de voir naître une surprenante rumeur a légendé d'un "tu as été une belle rencontre sur moumoune @illancto Mais je suis marseillais et la guerre est déclarée et je pense que tu es pas prêt bisous l’Azize". Une provocation qui a semble t-il beaucoup amusé Illan qui l'a reposté avec sa propre légende.

https://www.instagram.com/p/By3INE0iQGM/

"Tu as été mon frère sur moundir ! @greg_yega mais cet été c’est la guerre !!". Une belle confrontation est donc à prévoir entre les deux hommes. Mais pour voir cela, il faudrait déjà qu'ils se croisent dans l'aventure et cela n'est pas une certitude. On vous rappelle que pour l'instant aucun des deux candidats n'est encore présent sur le tournage. De plus, connaissant le nombre d'ennemis dont dispose Illan, il se pourrait qu'il ne fasse pas long feu sur le tournage. Dommage pour leur duel à distance.

Quel candidat préférez-vous? Illan ou bien Greg?

 

 

Articles similaires