Découvrez le dernier clip du rappeur Kendrick Lamar !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’artiste Kendrick Lamar vient de dévoiler un nouvel extrait de son deuxième opus To Pimp Butterfly.

La nouvelle musique du rappeur s'intitule For Free et mêle style urbain avec des sonorités jazz et funk. Au premier abord, le clip raconte l’histoire d’une femme avide d’argent qui plume son compagnon. Mais le sens de ce titre est beaucoup plus profond. En effet, la femme représente l'Amérique, en quête perpétuelle de profit. Kendrick Lamar, lui, s'identifie à l'oncle Sam, le gardien des valeurs fondatrices du pays. Dans ce rôle, le chanteur veut tenter de rappeler à la femme que tout a un prix.

Une fois de plus, le clip est un succès ! Kendrick Lamar a réussi à surprendre ses fans de part la mise en scène que par les couleurs du clip musical. Un travail réalisé par Joe Weil & The Little Homies.

kendrick-lamar-for-free

Après de nombreuses collaborations avec des artistes prestigieux tels que Chris Brown, Alicia Keys ou encore Jay Z, le rappeur vient de finir d'enregistrer son nouvel opus en featuring avec Dr Dre. Il s'intitule Compton : A Soundtrack By Dr. Dre et représente le troisième album de la star américaine.

Mais en dehors de ces collaborations, le rappeur californien a également créé le buzz cette année en posant sa voix sur le tube de Taylor Swift, Bad Blood ! Un hit est d’ailleurs en compétition (dans de nombreuses catégories) à la cérémonie des MTV Video Music Awards, qui récompense les meilleurs clips de l'année.

Donna So

Articles similaires