Faking it , saison 2 épisode 7, Amy en couple avec Reagan !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un épisode 6 riche en rebondissements, avec l’officialisation du couple Karma et Liam et la soirée de Shane (pendant laquelle Amy s’est rapprochée de Reagan), l’épisode 7 de la saison 2 de Faking it, intitulé Date Expectations, verra la bande d’amis réunie autour d’un repas.

star-24-TV-Faking-It-2

Apparemment les choses se passent plutôt bien puisque dans la vidéo promo de l’épisode 7 , les deux jeunes femmes s’embrassent langoureusement. Amy arrivera-t-elle à oublier enfin ses sentiments pour sa meilleure amie Karma ? En tout cas, tout semble se dérouler parfaitement !

Shane est le seul à ne pas être officiellement en couple et décide prendre les choses en main. Il force son petit ami lutteur, rencontré dans l’épisode précédent, à faire son coming-out. En effet, Shane ne supporte plus de voir Duke rester au lit. Le jeune homme décide alors d’organiser un dîner entre amis dans lequel seront conviés Liam et Karma, Duke et Shane, le couple Amy et Reagan ainsi que la demi-sœur de Amy, Lauren et son petit ami. Un dîner qui risque de faire resurgir certaines tensions chez nos personnages. Comment Karma réagira-t-elle lorsqu’elle verra sa meilleure amie en couple ? Et surtout, Duke va-t-il supporter les regards du groupe alors qu’il n’a toujours pas fait son coming-out ? Liam ne se montrera-t-il pas possessif envers Shane ?

Toutes les réponses à vos questions dans le prochain épisode diffusé mardi prochain !

Antonin

Articles similaires