Selena Gomez briseuse de ménage ? Découvrez quelle star en couple elle fréquente !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse s’est montrée très proche d'Orlando Bloom lors d’une soirée à Las Vegas!

Selena-Gomez-Grammy-red-carpet-split-2016-billboard-650

 

Alors qu’il fréquente Katy Perry depuis quelque mois, Orlando Bloom a récemment été aperçu aux bras de Selena Gomez ! En effet, c’est le site américain TMZ qui a dévoilé quelques photos de la chanteuse aux cotés du comédien dans un club à Las Vegas.

Orlando ferait-il des infidélités à la jolie Katy Perry ?

Selon les sources du magazine, l'ex de Justin Bieber se serait montré très tactile avec le pirate des Caraïbes. Comme en témoigne les photos, les deux stars semblent plutôt proches et s’enlacent tendrement sur une banquette de la boite de nuit.

 

Des photos qui risquent de ne pas plaire à Katy Perry  ! En effet, la jeune femme semblait très amoureuse de l’acteur ses derniers temps ! Même si le couple préfère rester discret, ils avaient cependant décidé d’assortir leur tenue au Met Gala afin d’officialiser leur relation. Reste à savoir comment la chanteuse va réagir en découvrant que son chéri a fricoté avec la jeune Selena Gomez !

Et elle peut se faire du soucis ! Rappelons que l'ex de Miranda Kerr avait déjà flirté avec Selena il y a quelque années ! La chanteuse, qui aurait encore des sentiments pour son ex Justin, voudrait-elle passer à autre chose en tentant de se rapprocher d'Orlando ?

Affaire à suivre…

M.S

Articles similaires