Anissa (MELAA) balance sur sa relation avec Valentin : "Ça ne fonctionnait pas"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La candidate de Moundir et Les Apprentis Aventuriers a fait quelques confidences au sujet de sa relation avec son coéquipier Valentin.

anissa-et-valentinActuellement dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers sur W9 , Anissa a tenu à se confier sur son expérience et en particulier sur sa relation avec Valentin. C'est lors d'une interview pour Sam Zirah que la jeune femme à fait de nombreuses révélations.

Au début de l'aventure, Anissa a souhaité faire équipe avec le jeune homme par stratégie. Elle a expliqué "Il est musclé, c'est celui qui avait le plus de tablettes, en plus il est beau gosse. Du coup, je me suis dit que les filles ne voudraient peut-être pas l'éliminer"

Cependant il semblerait que les deux candidats ne se soient pas supporté longtemps ! Même s'ils ont récemment échangé un baiser, Anissa a expliqué qu'elle ne souhaitait pas se mettre en couple avec Valentin "c'est vrai que c'est un très beau garçon. Il m'a fait des petites avances, mais je me base sur le feeling et ça ne passait pas avec lui". La candidate est également allée plus loin dans les confidences en déclarant même que le jeune homme était "crade".

Mais ce n'est pas tout ! Anissa a également expliqué que plusieurs disputes ont éclatées entre eux au cours de l'aventure "Vous verrez dans les épisodes qu'on ne s'entend pas. On a deux caractères très différents. Ça ne fonctionnait pas."

Nous devrons donc attendre la suite des épisodes pour en savoir plus sur leur embrouilles !

Qu'en pensez-vous ? Aimez vous l'équipe d'Anissa et de Valentin ?

M.S

Articles similaires