Nicolas (Les Anges 8) : "J'aurais du séduire Coralie"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nicolas se livre au jeu de "En toute intimité" avec Sam Zerah lors d'une interview pour Public !

nicolas-de-secret-story-9

En exclusivité, Nicolas revient sur son aventure Secret Story 9 et sur sa réputation de "canard" ! Il explique qu'il n'avait jamais pensé à participer à une émission de téléréalité, en couple à l’époque.  Puis, il a dit "pourquoi pas" lorsqu'une casteuse l'a contacté, et il ne regrette rien !

Une fois arrivé dans la maison des secrets, Nicolas s'est vu partager un secret commun avec la tornade belge Coralie : "Nous sommes les sujets d'une expérience d'amour inédite" ! Nicolas avoue que dès le départ, Coralie lui avait confié ne pas vouloir se mettre en couple, et qu'il n'avait donc essayé aucun rapprochement, chose qui selon lui, il n'aurai pas du écouter !

"Pour ne pas qu'on me prenne pour un canard, j'aurai du essayer de séduire Coralie" avoue Nicolas, après avoir dit qu'il "avait eu le temps de réfléchir à tout ça"

Mais selon lui, qu'est ce qu'un canard ?

"Tout faire pour une meuf, pour qu'elle soit séduite, mais ça ne marche pas". Pour Nico, il s'est comporté avec Coralie comme "un grand frère" ... malgré qu'il assume que Coralie est quelqu'un qui "aurait pu lui plaire" et avec qui il "aurait pu avoir une histoire".

arton76203

En voilà une révélation... et vous, pensez vous Nicolas honnête ?

LS

 

 

 

Articles similaires