TPMP : combien gagnent les chroniqueurs ? Thierry Moreau balance !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Thierry Moreau chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste, a été invité dans l’émission « Les grandes gueules » diffusée lundi sur RMC.En effet, il profite de sa présence sur RMC pour donner le montant exact de son salaire pour participer à l’émission de D8.

Thierry

Combien touche un chroniqueur de Touche pas à mon Poste ?

En Novembre dernier, Cyril Hanouna dévoilait en direct le salaire que gagnaient ses chroniqueurs. Des sommes qui allaient de 250 à 400€. Selon une enquête menée l’an dernier, les chiffres ont évolués : les chroniqueurs gagnent entre 300 et 600€ brut.

En fin d’interview Thierry Moreau, invité lundi dernier sur RMC à l’émission « Les grandes gueules », il a levé le voile sur son salaire en tant que chroniqueur de Touche pas à mon Poste et il se confie         « Cyril Hanouna ne nous augmente pas faci­le­ment. Je suis payé 380 euros par émis­sion. C'est plutôt moins que d'autres. Mais c'est déjà énorme. Je ne suis que chro­niqueur, je suis un sala­rié de H2O (la société de produc­tion de Cyril Hanouna). »

Le journaliste assure cependant qu’il prend toujours autant de plaisir à travailler avec l’animateur de D8, même si ce dernier met la pression sur son équipe.

TPMP

Thierry Moreau est l’un des plus anciens chroniqueurs du programme. Il participe à Touche pas à mon poste depuis son lancement sur France 4 en 2010.

Qu'en pensez-vous ?

K.A

Articles similaires