Eddie Redmayne est méconnaissable dans « The Danish Girl » !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques mois, Eddie Redmayne remportait l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation magistrale de Stephen Hawkings dans Une merveilleuse histoire du temps.

star-24-tv-the-danish-girl

Après avoir incarné le physicien britannique, Eddie Redmayne rentrera dans la peau de l’artiste danois Einar Wegener né homme et qui plus tard deviendra Lili Ebe. Ce film est inspiré d’une histoire vrai, il raconte le drame de Lili Ebe, un peintre du XXème siècle qui, dans le monde de l’art, se découvre un goût particulier pour les robes lorsqu’il pose pour son épouse, interprétée par l’actrice suédoise Alicia Vikander.

star-24-tv-girl333Lili s’est fait connaître pour avoir été la première personne à s’être soumis à un changement de sexe et à devenir l'un des premiers individus transsexuels. Cette production est dirigée par Tom Hooper, connu pour avoir réalisé Le Discours d’un Roi et Les Misérables films ayant gagné respectivement 4 et 3 Oscars.

star-24-tv-danish-girlThe Danish Girl sera dans les salles américaines dès cet automne mais il faudra attendre janvier 2016 pour découvrir ce film dramatique en France.

Serez-vous au rendez-vous pour The Danish Girl ? 

MF

Articles similaires