Affaire Nabilla : Thomas parle enfin dans Sept à huit

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dix jours après la nuit qui a tout fait basculer pour le couple formé par Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le jeune homme s’est confié sur cette affaire dans une interview accordée au magazine d’information Sept à huit sur TF1.

star24-TV-Thomas-prend-enfin-la-parole-3

Depuis les faits et sa sortie de l’hôpital Georges-Pompidou mercredi dernier, Thomas Vergara n’avait encore pas pris la parole quant à l’affaire Nabilla. Pour rappel, cette dernière est soupçonnée de « tentative d’homicide volontaire » sur son compagnon, qui a reçu un coup de couteau au thorax dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre. Nabilla Benattia est actuellement incarcérée dans la maison d’arrêt pour femmes de Versailles.

La famille de la bimbo la plus célèbre de la téléréalité française n’a pas hésité à s’exprimer dans les médias quant aux accusations la concernant. L’avocat de Thomas avait alors expliqué que son client ne voulait pas entrer dans ce qu’il a appelé une « justice story » et qu’il réservait ses déclarations au juge de l’affaire.

Mais c’est hier, à la surprise générale, que Thomas Vergara s’est exprimé dans une interview accordée au magazine d’information Sept à huit sur TF1. Le beau brun apparaît les traits tirés, semblant fatigué et extrêmement ému lorsqu’il évoque sa relation avec  Nabilla : « Elle et moi, on s’est disputé des milliers de fois. Il s’est passé des choses, et puis des choses… (…). Vous savez, c’est une relation vraiment très très très passionnelle, et je pense qu’il n’y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C'est-à-dire qu’il n’y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre » a-t-il déclaré au bord des larmes.star24-TV-Thomas-prend-enfin-la-parole-5

Le jeune homme a également révélé ce qu’il lui avait plu chez Nabilla Benattia, il explique que c’est son fort caractère qui a réussi à le séduire : « C’est un garçon en fait Nabilla, ce n’est pas que j’aime les garçons mais j’étais vachement attirée par la façon dont elle ne se laissait pas faire. On n’arrivait pas facilement à lui faire faire ce qu’on voulait d’elle. C’est ça qui me plaisait »

Thomas Vergara a tenu à répondre aux accusations de violence dont il est victime : « Je n’ai pas tapé Nabilla ! Mais pourquoi ? Pourquoi, elle ne m’a rien fait ! Elle ne m’a jamais trompé. Quand bien même elle m’aurait trompé, j’aurais pété un plomb. J’aurais pris mes affaires, ça lui aurait fait plus de mal que je m’en aille que je la frappe » a-t-il expliqué.

Et alors que la jeune femme a dit subir des « pressions psychologiques », pour Thomas Vergara il s’agit « d’un retournement de situation ». Il explique « moi je m’en suis pris des coups, vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards. Elle m’a cassé des lunettes dans la tête, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras (…), dans le dos… Et puis pas des moindres ».

Pour le jeune homme, la vérité quant à ce qui s’est passé dans la nuit de ce fameux jeudi va éclater. « Le mensonge prend toujours l’ascenseur mais la vérité passe toujours par l’escalier. (…). C’est un peu plus long par l’escalier, mais les deux se rejoignent toujours » a-t-il déclaré.

star24-TV-Thomas-prend-enfin-la-parole-4

Thomas Vergara semble changer la donne en se positionnant comme victime de son couple. Il explique ne pas avoir porté plainte « par amour, par protection ». Pour lui, Nabilla Benattia a besoin d’assistance : « Il n’y a que moi qui peux aider cette personne. C’est malheureux à dire, mais je ne lui en veux pas. Je ne lui en veux pas parce que je sais qu’elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi. »

Et alors que la Toile se déchaine sur cette affaire, Thomas Vergara a tenu à adresser un message : « J’aimerais que les gens comprennent que sa situation est horrible, la mienne est horrible. Ce n’est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. Ce sont juste deux personnes qui s’aiment et qui s’aiment un peu trop justement ».

Thomas Vergara devrait être confronté à Nabilla Benattia ce mardi 18 novembre, ce sera la première fois que le couple se retrouve depuis la nuit du drame.

Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Thomas Vergara ?

star24-TV-Thomas-prend-enfin-la-parole-6

Maryne

 

Articles similaires