Nabilla de retour dans Touche Pas à mon Poste ? Cyril Hanouna répond

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis son incarcération, il y a presque un mois, Nabilla n'apparaît plus dans l'émission Touche Pas à mon Poste. Sera-t-elle bientôt de retour ? C'est la question qui est en ce moment sur toutes les lèvres et Cyril Hanouna a décidé d'y répondre...

star24-tv-nabilla-retour-touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-repond-quatre

Dans la nuit du 6 au 7 décembre dernier, Nabilla a été placée en garde à vue puis transférée à la prison pour femmes de Versailles. La jeune femme est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. L’enquête suit son cours, mais Nabilla a quand même été libérée il y a quelques jours pour les fêtes de Noël. Elle reste quand même sous contrôle judiciaire. Ses fans se demandent donc si elle sera bientôt de retour dans l’émission Touche Pas à mon Poste.

star24-tv-nabilla-retour-touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-repond

Quelques jours après l’incarcération de Nabilla, Cyril Hanouna avait déjà déclaré que la chroniqueuse reprendrait du service au sein de son émission si la justice décidait de l’innocenter. Nabilla est désormais libre mais le verdict de son procès n’a pas été annoncé. Cyril Hanouna a décidé de réagir une nouvelle fois au sujet de l’avenir de la bimbo dans le programmeTouche pas à mon Poste.

star24-tv-nabilla-retour-touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-repond-trois

Cyril Hanouna a été interviewé par TV Grande Chaînes et a déclaré : « C’est trop tôt pour le dire. Il faut attendre l’issu du procès, fin 2015. » En tout cas, si Nabilla doit reprendre sa place de chroniqueuse, ce ne sera pas avant 2016. Pour le moment, la jeune femme continue de faire le buzz en publiant des messages subliminaux à l’intention de Thomas Vergara. Les deux tourtereaux ont normalement interdiction de communiquer.

star24-tv-nabilla-retour-touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-repond-deuxLola

Articles similaires