Les Anges 9 : Mélanie et Haneia se réconcilient, les filles sèment la zizanie !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les producteurs d'Usher et Drake ont tranché : c'est Luna qui a gagné le casting ! Les filles profitent d'une soirée au restaurant pour semer la zizanie chez les anges anonymes...

Malgré toute sa bonne volonté et sa motivation, Kim n'a pas réussi à convaincre les professionnels. Résultat, c'est Luna qui va pouvoir enregistrer le futur tube : « Run This Town ». Petit plus, ce sera un duo avec le chanteur Iyaz ! C'est un nouveau coup dur pour Tata Kimmy qui quitte la pièce en larmes, il faut dire qu'elle voulait ce morceau plus que jamais ! Cependant, elle reste heureuse pour sa camarade.

c6a4kjjxmaalvq8

Les filles sont de sortie ! Sarah invite Mélanie et Milla pour un dîner entre copines. Elles ont décidé de prendre Haneia qui n'a pas le moral depuis le départ de Giuseppe pour une soirée riche en potins et réconciliations. Mélanie et Haneia finissent pas se calmer et repartent sur de bonnes bases. Pour bien fêter cette nouvelle amitié, les candidates racontent à l'ange anonyme ce que Nesma a dit dans son dos. C'est le choc. Milla et ses copines encouragent la candidate à régler ses comptes...Seraient-elles en train de provoquer une nouvelle querelle volontairement ? Bon, pas de chance, c'est l'anniversaire du mannequin il faut remettre ça à plus tard.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires