Anaïs (Secret Story 10) : "Julien méritait totalement de gagner"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Durant son aventure dans Secret Story 10, Anais avait deux alliés de taille. A la fois, sa sœur jumelle Manon mais aussi Julien, qu'elle a connu dans l'émission. D'ailleurs, elle n'a pas tari sur les éloges à l'égard du grand gagnant de cette année...

Interviewée par Melty, la marseillaise, qui souhaiterait refaire de la télé-réalité avec Manon, a avoué qu'elle ne pensait pas remporter la finale : "Je pensais pas que ça serait moi, je ne sais pas, j’avais une intuition. C’était deux belles personnes, un très beau joueur et un très beau secret donc je pense que ça se jouait entre les deux".

secret-story-10-julien-malmene-anais-c-est-la-mission-de-trop-_portrait_w674

 Elle revient ensuite sur les qualités de stratège de son camarade. Souvenez-vous, sa dernière mission avait envoyé la belle blonde dans un faux SAS face à Bastien : "Julien il a joué du début à la fin ! Dès la deuxième semaine jusqu’à la dernière semaine il m’a fait croire que je partais, il a joué ses missions à fond, il est resté loyal".

Anaïs, qui a annoncé ses fiançailles en direct, ne s'arrête pas là niveau compliment : "c’est une personne qui est foncièrement gentille, qui ne cherche pas les embrouilles pour exister. Il a existé par lui-même en restant gentil et souriant, il méritait totalement de gagner".

ct27_-9xyaax5ve

Comme quoi, l'amitié peut exister au sein de la maison des secrets !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires