Nick Jonas gay ? Il sème le doute !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chanteur a récemment fait d’étonnantes révélations et a semé le doute concernant son orientation sexuelle ! 

ZAEH_JONAS_SHOT02-8 | © Andrew Zaeh / ZAEH LLC

Il y a quelque jours, Nick Jonas a accordé une interview au magazine américain Sun. Et le jeune homme a fait d’étonnante révélations ! En effet, ce dernier a déclaré qu’il avait déjà eu des relations sexuelles avec un homme pour le tournage de la série Kingdom. Il a confié «j'ai une scène de sexe gay avec un mec. Donc techniquement je l'ai déjà fait, je ne dirais pas le contraire parce que ce serait mentir »

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Nick se posent des questions ! Le beau gosse, qui a enchainé les conquêtes féminines, serait-il gay?

Nick a tenu a réagir en faisant d’autre confidences sur ses expériences. Il a avoué au présentateur James Corden qu’il était déjà allé dans un club gay. Le jeune homme a ensuite déclaré «J'ai été littéralement enchaîné au mur pendant que je chantais. C'était très, très érotique ».

Nick essayerait-il de faire une révélation ou cherche t’il à brouiller les pistes? En tout cas le jeune homme a tenu à préciser « je suis très ouvert et je n'ai rien à prouver. Je suis ce que je suis ! ».

Après avoir fréquenté Miley Cyrus avec qui il a échangé son premier baiser, ou encore avec Selena Gomez, Nick s’apprêterait-il à vivre une histoire d’amour avec un homme ?

Affaire à suivre !

Que pensez-vous de ses confidences?

 

M.S

Articles similaires