EXCLU STAR 24 : Lola de "QVEMF4" : « Alexandre, enlève toi le balai que t'as derrière ! »

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lola, candidate de l'actuelle saison de Qui veux épouser mon fils, a accordé un entretien exclusif à Star 24. Elle nous parle de sa relation avec son prétendant, Alexandre, mais aussi de son image auprès du public. Elle s'exprime aussi au sujet de Maddy, une autre candidate de l'émission, qu'elle juge « très capricieuse » et au comportement face caméra « différent de la réalité ».

La prétendante d'Alexandre déclare que celui-ci était ennuyant et coincé, ce qu'elle n'a pas supporté, alors qu'elle s'attendait à voir quelqu'un de fêtard et de Don-Juan. Elle pense aussi qu'il n'a pas eu le choix de choisir Maddy, une autre prétendante, car seule elle voulait bien de lui.

lola star 24

Elle déclare d'ailleurs à propos de celle-ci qu'elle avait bien gérée son image, mais qu'elle n'était pas du tout comme ça dans la réalité. Elle s'exprime aussi sur deux autres candidates, Jazz et Terry, qu'elle juge là uniquement pour faire du bruit et du buzz sur les réseaux sociaux.

La belle candidate de Qui veux épouser mon fils 4 s'exprime aussi sur son type d'homme, elle qui adore Lincoln Burrows, le personnage de la série Prison Break. Elle dit en avoir marre des bads boys, et qu'elle recherche de la sincérité chez un homme !

Et vous, quel est votre avis sur Alexandre et Lola de Qui veux épouser mon fils 4 ?

Lucas Arteaga

 

Articles similaires