SS9 : La mère d’Emilie révèle la maladie de sa fille

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En regardant les quotidiennes de Secret Story 9, vous avez surement remarqué la cicatrice dans le dos d’Emilie. Vous vous demandez d’où elle vient ? La mère de la jeune femme lève le voile sur le sujet.

Star-24-emilie-secret

La raison de la cicatrice d’Emilie n’est plus un secret. Jeudi dernier, Mélanie a buzzé Emilie, Loic et Rémi pensant que les trois Marseillais avaient survécu à une avalanche. Pour expliquer son buzz, la jolie blonde a utilisé les blessures qu’ont les deux jumeaux.

Star-24-tv-emilie-et-loic

Et notamment la longue cicatrice que possède Emilie dans le dos. Mais, cette marque n’a rien à voir avec un accident. Elle est due à une scoliose évolutive qui a touché Emilie durant sa jeunesse.

Star-24-tv-émilie-cicatrice

Cette maladie a ressurgi il y a un an. Chantal, la maman de la candidate, l’explique à TéléStar. « Contrairement à ce que les candidats pensent, cette cicatrice n'est pas due à un accident. Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale. Elle a été traitée de l'âge de 11 ans jusqu'à 15 ans. Elle a porté des corsets, fait de la rééducation… » Cela était censé ne plus évoluer mais « huit mois après avoir commencé son métier d'ambulancière, sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Elle en souffrait énormément. On avait plus le choix, il fallait l'opérer. Ça fera un an en décembre. C'est impressionnant ce qu'elle a dans le dos. Ça a été très lourd. Elle est partie dans un centre de rééducation pendant deux mois. L'intervention s'était très bien passée, mais après pendant 15 jours, elle a été au plus mal. Elle était dans un état d'anémie complet ».

Aujourd’hui, la sœur de Loic va beaucoup mieux et vit pleinement son aventure dans la Maison des Secrets.

Pensez-vous qu'Emilie capable de remporter Secret Story ?

Articles similaires