Exclu Star 24 - Ricardo à deux doigts de quitter les Anges 8 pour rejoindre Fidji enceinte !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ricardo (Friends Trip) pourrait quitter le tournage des Anges 8 d'un moment à l'autre pour retrouver Fidji qui est enceinte. 

RicardoFidji

On a pas fini d'entendre parler des Anges 8. Le premier épisode n'a même pas encore été diffusé que le programme ne cesse de faire le buzz.

Après un troisième départ, les nombreuses tensions notamment avec Milla (LPDLA3) et la formation d'un couple étonnant à la vie sexuelle très épanouie, c'est une histoire de bébé qui fait parler !

La semaine dernière, on apprenait avec étonnement la grossesse de Fidji actuellement à l'antenne dans Friends Trip 2. L'ancienne compagne de Ricardo qu'elle a rencontré lors de la première saison du jeu d'aventure de NRJ 12 Friends Trip attendrait son enfant. En effet, bien qu'ils soient séparés, Ricardo et Fidji toujours amoureux l'un de l'autre continuent de se fréquenter.

Fidji a découvert avec surprise qu'elle était tombée enceinte et n'a pas su comment réagir d'autant plus qu'il était compliqué pour elle de communiquer avec Ricardo privé de téléphone sur le tournage des Anges 8. Mais hier dimanche, c'était le jour off et les deux anciens tourtereaux ont pu discuter de la situation. Ricardo aurait alors fait part à la production de son souhait de quitter l'aventure pour retrouver Fidji.

RicaFidji

On ne sait pas en revanche ce qu'en pense Nehuda (The Voice) avec qui Ricardo s'est mis en couple dans les Anges 8 certainement simplement pour faire un peu de buzz autour d'eux. L'annonce de cette grossesse vient ainsi perturber tous les plans.

Et vous décideriez-vous de rentrer en France à la place de Ricardo ?

C.D.

Articles similaires