Jessica Thivenin aurait-elle abusé du bistouri ? Son chéri donne son avis !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Doit-on tout accepter par amour y compris l'excès de chirurgie ? Hé bien, c'est Nikola, le chéri de Jessica Thivenin qui nous a donné son avis sur Snapchat suite à la dernière photo postée par son amoureuse sur Instagram.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin postait une photo d'elle en sous-vêtements sur Instagram. Mais le cliché n'a pas eu le retour attendu. En effet, la jeune femme a été accusée d'abuser de la chirurgie esthétique.

yfgu

Résultat : la jolie blonde a décidé de réagir à ce sujet sur son Snapchat. Elle reconnait avoir refait sa poitrine il y a 3 ans et que depuis, elle n'y a plus touché. Elle avoue qu'elle a également fait quelques injections de botox sur le front et dans les lèvres l'année dernière mais qu'elle n'avait pas été satisfaite. En revanche, elle dément avoir touché à son nez. "Je n'ai absolument pas honte de ce que je fais, je m'en fous. Je le dis, ça ne me dérange absolument pas. Par contre les gens qui parlent pour rien, faut arrêter", a-t-elle déclaré avant de poster le message suivant :

514980-jessica-thivenin-accro-a-la-chirurgie-es-624x0-2

Mais qu'en pense son chéri Nikola ? Lui aussi a donné son avis sur Snapchat. "Je vous rassure, je n'aime pas les barbies, je n'aime pas les poupées gonflables refaites de A à Z. Moi je l'aime comme elle est.A un moment donné, les insultes gratuites et les critiques, je trouve ça petit". Il adresse ensuite un message à "tous les petits jaloux, à tous ceux qui s'amusent à essayer de nous atteindre : vous êtes loin du compte". Il conclut par un petit message à leurs détracteurs :

514968-jessica-thivenin-accro-a-la-chirurgie-es-624x0-2

Vous l'aurez compris, ce n'est pas demain la veille que quelqu'un réussira à séparer le couple ! Qu'en pensez-vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires