Enzo(LPDLA5): Critiqué par Léana, il la dézingue sur Snapchat !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il est resté que quelques semaines au sein des Princes et Princesses de l'amour 5, mais Enzo le prétendant d'Aurélie Dotremont fait toujours parler de lui. Cette fois-ci ou plutôt comme à son habitude, il s'agit d'un énième clash qui l'oppose à la prétendante de son ennemi juré Marvin Tillière. Entre Enzo et Léana, c'est la guerre. 

enzo-2

C'était le prétendant de la belge Aurélie Dotremont, Enzo évincé par la blonde à l'arrivée de Selim, Mister France 2016, fait toujours parler de lui. Souvenez-vous il y a quelques semaines, il était en guerre sur les réseaux sociaux face au Prince Marvin Tillière. Au programme, démonstration de virilité sur snapchat, les deux candidats se sont donnés rendez-vous pour en venir aux mains. Mais ce n'est pas tout, il avait dézingué Aurélie Dotremont peu après avoir quitté le programme.

enzo-couv

En interview dans le bain de Jeremstar, Léana la prétendante de Marvin a déclaré que sujet d'Enzo : "C'est une grosse tapette". Sur son compte snapchat, le niçois a répondu violemment à la jeune femme:  "Je viens de voir le bain avec Jerem de l'autre escort, Léana. Juste une question : il t'a payé quoi pour que tu sois soumise cette fois-ci. Des Louboutins, un sac ptdr #la michtonerie n'est jamais finie. Tu es une merde. En tout cas, tu retournes ta veste. Tu as perdu le peu de respect que j'avais pour ta pauvre personne. Va aider ta mère au lieu de faire le tapin en Turquie mdrrr. Aide ton plan cul, tu as raison. Entre faibles, vaut mieux s'unir dans la peur #team fragile "

leana-2

Le moins que l'on puisse dire c'est que Enzo a rhabillé la jeune femme pour pour l'hiver. On les sait les candidats aiment jouer au jeu des questions/réponses. Alors la guerre entre les deux va-t-elle continuer sur les réseaux sociaux? L'après tournage entre les candidats des Princes et des Princesses de l'amour est explosif.

                                                                                                   Mélissa Gob

Articles similaires