L’ile de la tentation : Marie et Julien un faux-couple ?

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans l’émission de l’ile de la tentation, Julien et Marie se sont vite rapprochés des célibataires de la maison et beaucoup de téléspectateurs se demandent si leurs couples n’était pas en réalité un faux couple. Marie a tenu à s’exprimer sur Touche pas à mon poste.

Seulement quelques jours après son arrivé sur l’ile, Julien s’est très vite rapproché d’une des candidates, et entre les deux candidats les choses ont vite dérapé. Par ailleurs, sa compagne Marie est allée vite se réconforter auprès des hommes qui sont venus la séduire. Tout ces rapprochements sont arrivés très vite et un grand nombre de téléspectateurs se demandent et doute de la véracité de leurs couples.

En effet, Marie qui se faisait appeler Sévérine a de nombreuse fois fait des apparitions sur des plateaux de télévision, elle semble maîtriser les codes de la télé-réalité, la jeune femme souhaitait elle passer du bon temps sur l’émission ? C’est ce que pense une autre candidate de l’émission.

Malika avait confié auprès de nos confrères de Télé Loisirs, le comportement étranges de Marie lors du tournage : « Elle a vécu l’aventure vraiment à fond alors que nous, on se mettait des limites avec les célibataires. Nous n'étions pas là pour ça nous les autres filles. On avait des vrais problèmes de couples, nous. Dans sa tête, et comme elle nous l’a fait comprendre, c’était déjà clair qu’elle ne repartirait pas avec Julien. »

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi 24 mai, Marie avait était interrogé sur sa relation avec Julien, sur le plateau, un extrait vidéo avait été dévoilée, une vidéo du feu de camp, ou nous pouvons voir Marie ne pas réagir aux infidélité de son supposé petit ami Julien.

Par ailleurs, sa réaction très passive sur les images on surpris Christine Kelly«Franchement Marie, moi je vous dis, on a l'impression que c'est de la comédie complète ! » et Marie a décidé de se défendre  : « J'ai 42 ans et les murs les plus gros de ma vie, je les ai pris. Le père de ma fille m'a quittée deux ans et demi auparavant et ça m'a fait très très mal. Donc après, quand on est passé par là, on se blinde. J’ai moins de réactions par rapport aux jeunes de 25 ans qui ont envie de tout casser, qui partent en live. C'est différent, j'ai plus de recul sur la situation. »

Cependant, l’équipe de Touche pas à mon poste avait bien l’attention de lui tiré le ver du nez, Francesca Antoniotti a remarqué que la jeune femme a ouvert un compte Instagram au moment du casting de l’Ile de la tentation :  «  J’ai un Instagram perso, mais j’ai des enfants. Et à partir du moment où l’émission allait sortir, je ne voulais pas qu’on voie mes enfants. Alors j’ai créé un autre Instagram.  » affirme Marie.

Puis c’est au tour de Gilles Verdez de confronter la candidate, il déclare que Marie a fait beaucoup de télé-réalité, de ce fait, elle maîtrise les codes et les rouages, et il finit en affirmant qu’il ne croit pas en leur couple : « Ce n’est pas parce qu’on a fait beaucoup d’émissions qu’on est forcément un couple fake, on est un vrai couple. » a cloturé Marie.

Qu’en pensez vous ?

Elisa C.

Articles similaires