Chris Brown fait découvrir sa petite fille au monde entier !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un mois après les révélations de « TMZ » sur sa paternité, Chris Brown est sorti de son silence en affichant le joli minois de sa petite fille sur son compte Instagram.

star24-tv-chris-brown-royalty-fille (2)

En effet, il y a quelques semaines, on apprenait que le célèbre rappeur américain était papa d'une petite Royalty. Aujourd’hui, Chris Brown a décidé qu'il voulait officiellement être reconnu comme son père.

Il a demandé a apparaître sur le certificat de naissance de sa fille. Cependant, King Ba, le chéri actuel de la maman de Royalty ne l'entend pas de cette oreille. Mais qu’importe, puisque Chris Brown compte bien se battre bec et ongles et est même prêt à porter l'histoire en justice. Pour preuve, l’ex de Rihanna a publié plusieurs photos et vidéos de son petit bout de chou. Toujours d'après TMZ, le rappeur voudrait déménager pour se rapprocher de sa fille. Un changement de personnalité radicale de la part de la star américaine !

Pour rappel, en découvrant la paternité de Chris Brown, Karrueche Tran avait décidé de mettre son cher et tendre à la porte. Et ce, quelques mois après avoir découvert ses incartades avec Rihanna. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

Regardez les vidéos de ce petit bout de chou !

Articles similaires