Beyoncé morte depuis 16 ans : la folle rumeur !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que de folles rumeurs soupçonne Beyonce d'être décédée depuis maintenant 16 ans, nous avons voulu enquêter ! 

beyonce-121313

Depuis quelque jour, tout le monde a entendu parler de cette histoire ! Une bande d'enquêteur (dont la crédibilité reste à vérifier...) affirmeraient que Queen B serait bel et bien morte en 2000 et depuis, serait clonée grâce à des cellule souches ! Une idée de ses producteurs afin que ses fans ne se doutent de rien... histoire folle !

Folle, peut être, mais crédible selon eux, car elle expliquerait les rumeurs de divorce du couple Jay Z/Beyonce... Rien que ça !

Voilà donc maintenant plusieurs jours que des photos et vidéos circulent sur le web multipliant des pseudo preuves de cette énorme machination... Les "enquêteurs" n'ont pas hésité à ressortir des vidéos où la belle paraîtrait "possédée", des photos de franges un coup à droite, un coup à gauche... Bref, aucune preuve irréfutables, seulement des suppositions, car selon eux, Beyonce ne serait pas la seule à avoir été traités de la sorte ! Avril Lavigne, Miley Cyrus, Eminem, Paul Mc Carney auraient tous aussi subi le même traitement... à la cool !

 

Et vous, y croyez vous ?

 

LS

Articles similaires