Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson, elle s'exprime enfin !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le teaser du nouvel épisode de la série Keeping Up With the Kardashian en disponible. Khloé Kardashian s'y exprime pour la première fois sur la trahison qu'elle a subit par Tristan Thompson !

Le 17 février dernier la vie de Khloé Kardashian a basculé : elle a découvert sous les yeux du monde entier que le père de sa fille l'avait une nouvelle fois trompée. Et pas avec n'importe qui : sa maîtresse n'était autre que Jordyn Woods, l'ex meilleure amie et colocataire de Kylie Jenner, très appréciée de la famille ! Une affaire qui a secoué le programme et qui était le principal sujet de la dernière saison. Eh bien nous n'avons pas fini d'en entendre parler, car pour la première fois Khloé Kardashian s'est confiée à ce sujet.

khloe-tristan-jordyn

Seule Jordyn Woods s'était prononcée sur cette histoire, face à Jada Pinkett Smith dans son émission Red Table Talk. Elle avait alors déclarée que c'était le père de True qui l'avait embrassé : "En me raccompagnant à la porte, il m'a embrassée. Avec l'alcool, les gens font des choses stupides, ou se retrouvent pris dans des situations stupides." La jeune femme avait d'ailleurs reçu beaucoup de soutient de la part des twittos qui considèrent qu'elle se porte mieux loin du clan Kardashian.

Dans le prochain épisode de Keeping up with the KardashianKhloé Kardashian découvre la tromperie. C'est son amie Larsa Pippen qui lui annonce, par téléphone, suivie de sa sœur Kim Kardashian. D'abord dévastée, Khloé confie à sa sœur Kylie "Je savais qui il était, mais j'étais à 1000 lieues de savoir qui [Jordyn] était." Ah ! Cette fâcheuse habitude de blâmer la maîtresse plutôt que l'infidèle !

Depuis cette affaire, Khloé et Tristan Thompson se sont séparés. Jordyn Woods a quitté la maison de Kylie Jenner et les deux ex-bff ne se sont plus revues, à part récemment dans une boîte de nuit...

Et vous, que pensez vous de la déclaration de Khloé Kardashian ? 

Amel SAYAD

Articles similaires