Enora Malagré à l’hôpital !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les fans de la chroniqueuse emblématique de « Touche pas à mon poste » sont inquiets de ne pas l'avoir vu à l'antenne lundi soir. Cette dernière leur à confié être à l'hôpital.

star-24-tv-enora-malagre-tpmp

Attendue comme chaque soir à son poste de chroniqueuse autour de la table de TPMP, la protégée de Cyril Hanouna a crée la surprise puisqu’elle n’était pas présente lors de l’émission d’hier soir.

star-24-tv-enora-malagre-tpmp2

Une absence qui n'est pas passée inaperçue et qui a immédiatement suscité l'inquiétude chez ses fans. La chroniqueuse connue pour ses coups de gueule a donc tenu à rassurer ces derniers en postant un message sur Twitter : « Les amours je suis à l'hôpital, rien de grave, je serai de retour normalement mercredi, mille bisous ». Très bienveillants, ses fans n'ont pas hésité à lui adresser des messages de soutien en lui souhaitant bon rétablissement.

star-24-tv-enora-malagre-twitter-message

Quelques heures plus tard, elle a posté : « Les amis toujours alitée.. Je m'ennuie ! Courage à tous ceux qui sont dans les hôpitaux! Je vous envoie toute ma force. Je vous aime » !

star-24-tv-enora-malagre-twitter-message2

Tous espèrent la revoir très vite de retour au sein de « Touche pas à mon poste ». À noter également l'absence d'un autre chroniqueur hier soir, celle de Mathieu Delormeau, qui s'est blessé... au badminton. Espérons que les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna reviennent rapidement à l'antenne.

star-24-tv-enora-malagre-tpmp3

Pensez-vous qu’elle va vite revenir à l'antenne ?

Articles similaires