365 Dni : Michele Morrone en couple ou célibataire ? Il avoue tout

il y a 11 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’acteur principal du film 365 Dni, Michel Morrone connaît un vrai succès auprès des femmes qui souhaiteraient d’ailleurs faire sa connaissance. Ses fans meurent d’envie de savoir si ce beau brun est un cœur à prendre. Star24 vous donne la réponse !

Michel Moronne, l’acteur qui a fait fureur dans le film Netflix 365 Dni, ne cesse d’attiser la curiosité à propos de sa situation amoureuse. Alors en couple ou célibataire ? Malgré sa réussite auprès de la gente féminine, le beau brun n’a pas encore trouvé l’amour et il a donné les raisons de son célibat ! Depuis son divorce avec Rouba Saadeh en 2018, l’acteur italien aurait connu des brèves histoires avec la styliste Rabia Yaman et le mannequin Belén Rodriguez. Mais le principal concerné n’a jamais affirmé être en couple avec elles.

Suite à une interview accordée à Radio Zet, l’interprète de Massimo a expliqué ne pas avoir le temps pour l’amour et surtout ne pas être en recherche ! Cela viendra au moment voulu. Il déclare :"Je n'ai pas le temps pour l'amour. J'ai essayé d'avoir une relation dès que j'ai fini de tourner le film, mais je n'étais pas prêt... Je n'étais pas prêt et je n'avais pas le temps. Je ne sais pas, peut-être demain ou dans une semaine, je serai au bar, je fumerai ma cigarette et je la regarderai. Elle sera tellement 'wow' et je tomberai amoureux. Je ne sais pas. C'est quelque chose qui doit couler, vous ne pouvez pas faire de plans."

Il continue sur Instagram, dénonçant et mettant en garde ses abonnés contre les personnes qui usurpent son identité, pour obtenir des faveurs de jeunes filles sur les réseaux sociaux: "Il y a cette personne qui prétend être moi et qui demande des photos privées, pour attraper des filles... N'envoyer aucune sorte de photos intimes, car c'est sérieux. Ce n'est pas une blague, ils peuvent vous faire chanter... Ils peuvent vous demander de l'argent pour ne pas publier les photos en ligne"

Ca n’a pas l’air aussi simple d’être beau et célèbre !

Articles similaires