People's choice awards 2016 : les meilleurs looks

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les stars étaient sur leur 31 pour la 42ème édition des People's Choice Awards, hier à Hollywood.

La cérémonie récompense les artistes, chansons, films ayant le plus représenté la culture populaire en 2015.

Pour l'occasion, les stars ont sorti leurs plus belles robes. La tendance était plutôt aux couleurs sombres cette année. Exit les robes courtes en paillettes roses fushia, les stars ont décidé de faire dans la sobriété, tout en restant classe et rayonnante.

Les actrices de la célèbre série Pretty Little Liars étaient splendides au Microsoft Theater.

Shay Mitchell était resplendissante dans une longue robe noire fendue sur le côté accompagnée d'une paire de sandale argentée, la star était classe et élégante. Tout ce qu'on aime pour un red carpet !

Sa meilleure amie dans la série, mais également dans la vie, Ashley Benson était également de la partie et était tout aussi somptueuse. Elle est toutefois restée plus sobre que sa complice, avec une robe noire courte, sans chichis. Cheveux tirés, maquillage discret et sandales à talons noires. Un bon combo pour ne pas faire de faux pas.

Une autre jolie petite menteuse, Lucy Hale a quant à elle pris un peu plus de risques, avec une robe signée "self portrait" . Une robe longue avec un décolleté lacé, de la dentelle, des pans de tissus qui alourdissent la silhouette de la jeune femme. Un look un peu plus romantique que ses deux amies.

Les stars de la série ont remporté le prix du show favori lors de la cérémonie. La série avait déjà remporté le prix en 2012 et l'année dernière. Le programme est au TOP , avec des artistes plus talentueuses et belles les unes que les autres. Pretty Little Liars

Lors de la cérémonie on a également pu apercevoir l'actrice de Glee, Lea Michele, toute de noir vêtue et Vanessa Hudgens, sortait du lot avec une robe argentée fendue sur le côté, accessoirisée d'un ras le cou et de sandales lacées noires.

Un red carpet glamour et classe que vous pouvez retrouver dans notre diaporama !

Laurianne Floch

Articles similaires