Andréane et Aurélie (Les Anges 8) : Nehuda homophobe ? Elles balancent !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux bimbos des Anges 8 se confient sur leurs relations amoureuses ! Elles nous dévoilent les dessous de leurs mise en couple au sein de la villa.

les_anges_8_aurelie_et_andreane_leur_couple_fait_debat

Reçues en exclusivité par Sam Zirah dans son émission « En toute Intimité », les deux bimbos se confient sur leurs relations amoureuses ! Elles nous dévoilent les dessous de leurs mise en couple au sein de la villa. Aurélie et Andréane se confient sur leur relation amoureuse et déclare avoir tenu des propos homophobes de la part de certains candidats des Anges 8 ! Si certains les ont soutenus dès le début tel que Eddy, Raphaël, Sarah… Ce ne serait pas le cas de Nehuda qui serait allée jusqu’à avoir des propose homophobes !

« On va dire que des fois c’est pénible, car il y a un vrai acharnement sur les réseaux sociaux, mais dans les deux sens, mais c’est plus pénible quand c’est du négatif… » Andréane poursuit « En faite, autant qu’on reçoit de mauvais commentaire, genre : lesbienne ect …, on reçoit des propose homophobes mais il y a autant de gens qui nous défendent par la suite »

D’après la question de Sam Zirah « Quelle types d’insultes vous recevez depuis ? », elles ont répondu « sale lesbienne, sale gouine, et parfois c’est un peu plus trash quand même… » La jeune blonde ajoute « C’est blessant mais il y a tellement de gens qui nous encourage que je passe par dessus ». Puis elle ajoute « Il y a beaucoup de gens qui nous encouragent, surtout des ados de 13-15 ans qui ont sans doute dû mal à assumer devant leurs parents … », « On est un peu leurs modèles car en 15 ans de télé-réalité que vraiment c’est médiatisé donc ça fait un peu d’ouverture d’esprit à la France parce qu’on en a vraiment besoin… »

Selon Aurélie, au sein de la villa il y a eu des méchancetés de la part de Nehuda : « Sale gouinas » « Je ne pense pas que ça soit très rigolo, même si c’était de l’ironie, c’était un peu mal placé… »

Andréane affirme « Le plus dure c’était vraiment le regard des autres dans la villa » « Autant il y en a qui nous soutenais et d’autre c’était… On se fessait démolir ! »

Puis les deux bimbos  déclare : « Il y en avait qui nous encourageait comme Sarah parce que justement son frère est homo, Raphaël a été super avec nous, Eddy, Mélanie et Coralie aussi… Mais la personne que ça dérangeait le plus c’était Jeff ! "

Et vous, que pensez-vous de ce couple ? Va-t-il durer ?

K.A

Articles similaires