Une ancienne candidate des Anges bientôt chroniqueuse dans TPMP ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une ancienne candidate des Anges aurait été approchée pour rejoindre l'équipe de Touche pas à mon Poste. 

TPMP

Touche pas à mon poste cartonne ! Et le talk-show de Cyril Hanouna recrute régulièrement de nouveaux chroniqueurs. Après le départ polémique de Bertrand Chameroy, on apprend aujourd'hui qu'une ancienne candidate de télé-réalité pourrait rejoindre l'équipe.

Ce n'est pas la première fois que le trublion du PAF va chercher des collaborateurs dans le monde de la télé-réalité. En 2014, Nabilla était devenue chroniqueuse pour l'émission de D8 avant de rencontrer des problèmes avec la justice. Puis cette année, c'est Matthieu Delormeau, l'ancien animateur phare de NRJ 12 et présentateur des Anges de la télé-réalité qui a rejoint la bande. Et cette fois-ci c'est une ancienne candidate des Anges et de Friends Trip qui est pressentie pour devenir chroniqueuse dans TPMP.

L'heureuse élue est Julia Paredes, participante des Anges 7 et de Friends Trip 1 et 2.

JuliaParedes

C'est dans une interview accordée à Sam Zirah que la brune s'est confiée : "Je parle beaucoup avec Abdoul qui écrit des sketchs, je lui ai fait part de mon envie d'être chroniqueuse. Vu que je vois aussi beaucoup Jean-Michel Maire, c'est un ami, je lui ai dit "essaye d'en parler un peu..." Apparemment ça a été fait. Pourquoi pas bientôt sur Touche pas à mon poste ? Je suis actuellement en pourparlers pour intégrer l'équipe ou venir pour l'instant en invitée, en tout cas faire une apparition sur le plateau... Après c'est au culot. Je sais que Cyril est très cool".

Et pour convaincre, l'animateur du moment de la prendre de façon régulière dans son équipe Julia a des arguments : "Je suis spontanée, je sors de la télé-réalité, mais j'ai un cerveau, j'ai un double bagage et télé-réalité et journalisme. Ça peut leur rapporter un plus. Je sais qu'ils veulent toujours qu'on balance des trucs sur la télé-réalité. Moi, je peux le faire !". En effet, avant de faire de la télé-réalité, Julia aurait été journaliste spécialisée dans la mode. Alors la verra-t-on bientôt sur D8 ? Affaire à suivre !

Et vous aimeriez-vous retrouvez Julia dans TPMP ? Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

C.D.

Articles similaires