Capucine Anav : une nouvelle fois la cible des tweets de Maeva !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les tensions persistent pour l'ex équipe du Mag ! Alors que la saison est terminée, les deux chroniqueuses ne lâchent pas l’affaire ! Maeva ne cesse d’attaquer Capucine sur Twitter. Même si la jeune femme s’est retirée des réseaux, ses fans eux ne l’attendent pas pour répondre.

capumaeva2

Pour la jeune maman, Capucine est responsable de son départ de l'émission d'NRJ12. En effet, Maeva a été il y peu de temps gentiment remerciée par la chaîne, après des émissions plus que mouvementées ! De plus, elle s’était clashée avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien Président de la République. Sur les réseaux sociaux, les deux s’étaient insultés, lui reprochant les photos de Louis et Capucine publiées dans VoiciLouis lui avait alors évoqué le film érotique qu’elle a tourné il y a plusieurs années.

Capucine elle, prendra la place de Mathieu Delormeau dès la rentrée, aux côtés de son « frère » Benoit. Le binôme va reprendre les règnes du Mag pour le plus grand plaisir de leurs fans.

tweet1

C’est dans la laverie de Jeremstar que l'ex chroniqueuse du Mag avait d'ailleurs balancé que Capucine était quelqu'un de jaloux et d'hypocrite !

tweet2

Maeva provoque de nouveau les fans de Capucine et fait face à de nombreuses critiques ! Sans citer son nom, Maeva continue de s’exprimer sur Twitter et elle n’y va pas de main morte !

tweet3

Et de 3 ! Sympathique... La brune au caractère explosif accuse Capucine de n'être sur les réseaux sociaux uniquement pour faire de l'argent.

Espérons que les tensions redescendent au sein des ex chroniqueuses du Mag !

Que pensez-vous de cette guerre entre Capucine et Maeva ?

 

A.S

Articles similaires