Mariés au premier regard 6 : le public bluffé et ému par le parcours d'Alicia

il y a 4 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce lundi 21 mars 2022, M6 a lancé sa nouvelle saison de Mariés au premier regard 6. A cette occasion, les téléspectateurs ont pu découvrir le portrait d'Alicia qui a été victime d'un terrible accident il y a six ans de cela.

Victime d'un accident de voiture le soir de Noel, Alicia a été plongée dans le coma et a eu de nombreuses fractures. C'est à son réveil qu'elle a appris que sa soeur aînée n'avait pas survécu.

"J'ai des cicatrices dans le dos et sur l'abdomen. J'ai eu huit opérations en trois ans", poursuit-elle. Le verdict concernant une éventuelle paralysie de sa jambe ne tombe pas tout de suite. Avec la sédation du coma, on ne pouvait pas savoir. Je ne pouvais pas bouger la jambe. J'étais fatiguée, les tests étaient trop compliqués. On m'avait expliqué qu'il pouvait y avoir une paralysie, mais cela n'était pas confirmé. La confirmation est venue trois mois après, avec un électromyogramme. J'étais dans un déni, mais un bon déni. Je refusais de me dire qu'à 21 ans, ma jambe était paralysée. C'était hors de question. J'étais jeune, je ne voulais pas. C'était impensable. J'ai tout donné. Et j'ai réussi (...) Soit je ne me battais pas et restais avec ma jambe paralysée, des démons et une dépression, soit je me battais et donnais beaucoup plus que ce que je pensais. C'était très dur. Même moi, aujourd'hui, je ne sais pas comment j'ai fait" a expliqué la jeune femme de 28 ans.

Après deux ans de célibat, la belle blonde a décidé de se lancer pour trouver l'homme de sa vie. Et forcément, le combat d'Alicia n'a pu qu'émouvoir les téléspectateurs qui ont commenté en masse à ce sujet. "Mon dieu, c'est hyper touchant", "Chaud son histoire. C'est une battante Alicia", "Le portrait d’Alicia c’est chaud, c’est triste son histoire", "Alicia qui a perdu sa sœur aînée très triste son histoire", "Touchante son histoire", "Alicia quelle femme ! Quelle battante !", "Alicia, quelle histoire", a-t-on pu lire à ce sujet sur Twitter.

Reste à savoir si elle aura le droit à son happy-end.

Articles similaires