« Drinks on us », le nouveau clip hot de Mike Will Made It !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pour son dernier single Drinks On Us, Mike Will Made It s’est associé avec Swae Lee et à Future !

La version originale de ce titre est apparue en 2014 sur sa mixtape, intitulée Ransom ! Au programme du nouveau clip du super-producteur d'Atlanta ? Avalanche de brèves apparitions de Stars et de strip-teaseuses...

Le producteur et ses invités arrivent dans un club où pleuvent des billets verts et des femmes topless dansant sur le pole dance sous une lumière noire !

mike-will-made-it Pour se faire, Mike Will a invité ses amis pour faire la fête avec lui ! Et pas n’importe lesquels ! Parmi la belle brochette de célébrités, nous pouvons donc compter sur la présence du rappeur French Montana ou encore Juicy J ! Sans oublier, l’incontournable Miley Cyrus qui est toujours fidele à elle-même avec ses pauses suggestives !

En effet, la reine de la provoc' s’est encore illustrée dans son registre de prédilection. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait une apparition remarquée ! Et alors que tout le monde s’amusent, un gang de braqueurs composé uniquement de filles, débarque afin de dérober le maximum de cash !

mike-will-drinks-on-us-jpg

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus apparaît dans une vidéo de Mike Will Made It. En 2013, la jeune femme était en featuring sur le morceau du rappeur « 23 » et elle s’était montrée ultra hot dans le clip.

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires