Nicolas (Les Anges 8) : son nouveau tatouage plutôt morbide !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nicolas, ancien candidat des Anges 8 à filmé sur snapchat son nouveau tatouage !

nicolas-lui-aussi-participant-a-secret-story-9-participe-a-l-aventure

On ne les arrête plus ! On ne compte plus les célébrités ou les candidats de télé-réalité qui sont devenues accros aux tatouages !

Les célébrités raffolent des tatouages et pour préparer l’été comme il se doit, certains d’entre eux s’offrent un nouveau motif : Récemment c’était Sarah Fraisou avec son tatouage raté en raison d’une faute d’orthographe, Thomas Vergara avec son tatouage afin de rendre hommage au procès de Nabilla, Justin Bieber, Rihanna… Et maintenant le candidat des Anges 8, Nicolas, a en effet tous filmé sur Snapchat concernant son nouveau tatouage ! Il s’est rendu dans un salon de tatouage, situé à Genève afin d’ajouter une pièce à sa collection déjà bien remplie ! Un moment qu'il a décidé de partager avec son public, par le biais de son compte Snapchat. Ainsi, ses abonnés sur le réseau social de partage de photos et vidéos éphémères ont pu découvrir la création de son tatouage comme s'ils y étaient et constater que Nicolas ne semblait aucunement souffrir. Nicolas qui a l’habitude des tatouages, il ne c’était pas montré stressé ! Sauf que l’endroit qu’il a choisi n’est pas le plus agréable : la main !

On le voyait sur un ordinateur, en train de présenter à ses abonnés le croquis destiné à être gravé sur sa peau : un crâne en mode Pirate ! Une tête de mort bien travaillé située sur la main gauche ! Puis nous voyons qu’il part dans le salon du tatouage pour commencer le travail ! Après une séance d’environ trois heures, L’ex participant de Secret Story 9 repart avec un crâne à la main tous beau, tous propre ! Très fier de son nouveau tatouage, le petit ami de Nadège Lacroix a tenu à le partager sur son compte Instagram aussitôt le travail du tatoueur terminé. Malheureusement pour lui, les internautes étaient beaucoup moins fans de son "dessin" et n'ont pas hésité à le faire savoir. "Je t'adore mais ce n'est pas beau", "Arfff c'est pas top top mais bon chacun ses goûts hein ;-)", "J'aime pas trop mais au pire on s'en fout c'est ton corps pas le mien", "Bien sale !", a-t-on notamment pu lire.

Capture d’écran 2016-06-01 à 10.54.31

Que pensez-vous de son nouveau tatouage ?

K.A

 

Articles similaires