Amber Rose liée à un réseau de prostitution !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Amber Rose a été impliquée, involontairement, dans un réseau de prostitution !

 

C'est bien connu et Amber Rose ne l’a jamais caché, lorsqu’elle était plus jeune elle a été strip-teaseuse. Une mauvaise passe dans sa vie qui est à présent derrière elle. Désormais femme d’affaire accomplie, en plus d’être mère de famille et bimbo sur Instagram, la jolie blonde peut se vanter d’avoir un mode de vie très agréable.Mais voilà, qu’elle vient tout juste d’apprendre qu’elle faisait partie d’une sombre affaire. Une publicité dont le mannequin se serait bien passée ! Amber Rose ne fait pas l’actualité avec ses photos sexys sur Instagram, mais pour avoir été mêlée à un réseau de prostitution malgré elle.

amber-rose

En effet, une entreprise malveillante utilisait l’identité d’Amber pour attirer des jeunes femmes en leur faisant croire qu’ils les lanceraient dans le monde de la mode ! Pour se faire, l’enseigne a lancé un faux casting pour devenir égérie et ainsi représenter la marque de vêtement de la starlette. Mais en réalité la société cherchait des candidates pour développer son réseau de prostitution. Afin de tromper les candidates, l’entreprise utilisait des anciennes vidéos streaming d’Amber qu’elle avait posté lors des sessions de recrutement sur FaceTime. Quelques secondes après avoir établie la communication entre la future candidate et Amber Rose, la société faisait croire que la connexion du Face Time était mauvaise, laissant tout de même croire aux innocentes qu'elles parlaient avec la réelle Amber.

rose

La société proposait donc à ces jeunes de « sortir avec des hommes riches », tout en demandant si elles étaient prêtes à aller plus loin. Ces « expériences » les auraient aidées à collaborer avec l’ex de Wiz Khalifa, en étant impliquées dans des plus gros projets selon l’entreprise en question.Heureusement, une des candidates s’est rendue compte de la supercherie et a immédiatement contacté les autorités de Los Angeles.

Pour l’instant aucune déclaration n’a été faite de la part d’Amber Rose. Affaire à suivre !

Qu'en pensez vous ?

MF

Articles similaires