Tony (LVDCB2) détestait Martika avant le début de sa relation !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans la Villa des Coeurs brisés, nous avons découvert Tony aux bras de la belle monégasque Martika. Lors d'une interview avec nos confrères de Télé Loisirs, le jeune homme se confie sur son aventure...

Si nous avons assisté à un coup de foudre dans l'émission, entre Martika et Tony, le mannequin qui n'a pas hésité à défendre sa belle dans les épisodes contre Anais, Jazz et Vincent révèle qu'il n'était pas attiré par la jeune femme au départ : "Je voyais qui était Martika ! Quand je suis arrivé sur le tournage, c'était vraiment la fille que je ne voulais pas rencontrer !" avant de poursuivre : "Je la détestais avant même de la rencontrer !". 

C'est bien après que le beau Tony commence à éprouver des sentiments pour Martika qu'il avait d'après lui mal jugé : "J’ai appris à la connaitre et elle est très différente de l’image qu’elle renvoie, Martika peut être très drôle, elle est plutôt facile à vivre, c’est pour ça qu’il y avait autant de complicité entre nous".

Si le couple s'est aujourd'hui séparé, le jeune homme qui garde une bonne expérience de la Villa des coeurs brisés aimerait continuer dans la télé-réalité et poursuivre son expérience avec un autre programme, il nous fait part de ses attentes : "J'aimerais faire les Anges en tant que mannequin ou coach sportif mais celle que je désire le plus c'est les Ch'tis et les Marseillais VS le reste du monde, c'est une émission qui est faite pour moi"

Pensez-vous que Tony sera contacté par une autre chaîne ? Aimeriez-vous le revoir ?

 

Articles similaires