Cinquante Nuances de Grey : Le film érotique violemment clashé !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que le film érotique Cinquante Nuances de Grey avec Jamie Dornan et Dakota Johnson a connu un énorme succès mondial, la saga n'a pas plu à tout le monde... En effet, Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice du premier film n'a pas tenu à réaliser le deuxième pour cause de désaccords et différends avec E.L. James, l'auteure de la trilogie. Ella a d'ailleurs violemment clashé le film ! 

jamie

On n'imaginerait pas qu'une réalisatrice se mette à clasher son propre film, et pourtant c'est bien le cas avec celle de Cinquante Nuances de Grey ! En effet, Sam Taylor-Johnson, qui a réalisé le tout premier Fifty Shades, a quitté son job car elle refusait de réaliser le second film ! Alors pourquoi? Et bien, il existait des différends entre l'auteure du livre et la réalisatrice, qui ont alors poussé cette dernière à claquer la porte... Pas terrible, n'est-ce pas ? Et bien attendez car la situation est encore pire !

maxresdefault

En effet, la réalisatrice du premier film a développé une sorte de haine contre la saga et le deuxième volet ! Elle a déclaré : "Ça ne m'intéresse absolument pas. Je ne regarderai jamais ces films", lors d'une interview accordée au Sunday Times Magazine.

cinquante-nuances-plus-sombres-hallucinant-et-misogyne-un-cinema-interdit-l-acces-au-film-aux

Elle ajouté : "Je ne peux pas vraiment dire que je regrette, sinon ce serait la fin de ma carrière, mais disons que si on me demandait : 'Tu serais prête à le refaire ?' Je répondrais :'Bien sûr que non !' Je serais folle de recommencer." Elle a ensuite tenu à faire un commentaire sur son entente avec l'équipe de tournage et les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson :"J'étais très confuse, a-t-elle avoué. Je m'entends bien avec tout le monde en général, et ça me trouble beaucoup quand quelqu'un ne m'aime pas à ce point-là. On ne se comprenait pas, il n'y avait aucune synergie entre nous."
Qu'en pensez-vous ?
Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires