Découvrez  l’acteur sexy qui va remplacer Patrick Dempsey !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ne vous affolez pas, la relève de Patrick Dempsey est assurée ! Et pour cause c’est un magnifique acteur qui prend les rennes. Plus communément appelé Docteur Mamour, vous avez récemment appris qu’il quittait la série.

star-24-tv-greys-anatomy

Victime d'un sérieux accident de la route, il laisse derrière lui une Mere­dith noyée dans le chagrin ainsi qu’une équipe dans le deuil. Rassurez-vous, si la place est libre, elle ne va pas le rester longtemps  puisque Martin Hender­son intègrera la série dès le début de la saison 12.

Alors contente les filles ? On peut dire que la production n’a pas fait les choses à moitié dans le choix du remplaçant du Docteur Mamour.

Martin Henderson - December 8, 2012 - CHARLIE EBERSOL AND CHARLIELAND 30TH BIRTHDAY PARTY CELEBRATION AND FUNDRAISER FOR CHARITY:WATER held at Private Pesidence, Los Angeles, CA. Photo Credit: David Crotty/PatrickMcMullan.com/Sipa USA

Même s’il ne remplacera jamais vraiment Patrick Dempsey, Martin Henderson essayera de vous le faire oublier ! Le nouveau chirurgien fera son entrée dans l’hôpital de Seattle Grace à la rentrée prochaine.

L’acteur néo-zélandais de 40 ans a notamment joué aux côtés de Naomi Watts dans Le Cerle en 2002, ainsi que le rôle d'un médecin dans la série Off the map : Urgences au bout du monde. Rappelons que c’est le porte-parole de la chaine ABC qui a annoncé la nouvelle.

<> on January 10, 2011 in Pasadena, California.

Que pensez-vous de ce nouveau personnage ?

Articles similaires