Kim Kardashian a des sosies aux quatre coins du monde

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

large

On ne compte même plus les sosies de la femme de Kanye West. En effet, la bimbo attire toutes les convoitises et les jeunes filles du monde entier semblent vouloir lui ressembler. Après Claire Louise Leeson qui a débourssée la modique somme de 30 000$ pour ressembler à Kim Kardashian, c’est désormais au tour de Marianna Hewitt, qui est prête à tout pour devenir le sosie officiel de la bimbo.

Marianna Hewitt, rédactrice du blog La mer est sur la bonne voie pour devenir le sosie officiel de la mère de North West. Selon le compte instagram de la bloggeuse, c’est une réelle admiration qu’elle porte à son idole, elle en vient même à cultiver les mimiques de Kim Kardashian en essayant de poster le même genre de selfies que celle-ci.

Je dis bien « en essayant » puisque même s’il est incontestable que les deux demoiselles ont quelques ressemblances, il reste encore de la route pour que Marianna Hewitt arrive au même niveau que sa stars préférée, a commencé par manger un peu plus au fast food pour acquérir le même popotin que Kim…

Célia.

Articles similaires