Miley Cyrus dévoile 3 vidéos pour les MTV Vidéo Music Awards

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A l'occasion de la cérémonie des MTV Music Video Awards 2015 qui aura lieu le 30 août prochain, la starlette de 22 ans a publié des minis spots publicitaires sur son compte Instagram.

Une fois de plus, la star de Hannah Montana ne passe pas inaperçue ! Après son légendaire twerk, Miley Cyrus veut à nouveau marquer les esprits.

Miley-Cyrus-VMA

C'est sur son compte Instagram que Miley a posté trois spots publicitaires. Placée devant un fond vert néon, la chanteuse apparait d'abord dos nu dans un body rose à bretelles avant de se retourner et de minauder face à la caméra. Parée d'un body échancré aux fesses, on ne tarde pas à découvrir qu'il est composé d'encore moins de tissu sur le devant ! La star ajoute sa touche personnelle en utilisant des cache-téton vert.

Dans deux autres vidéos, l'interprète de Wrecking Ball s'amuse à chevaucher un gros chat ou à jouer au cosmonaute en n'oubliant pas de tirer la langue, sa marque de fabrique. Contente de faire son effet, la starlette sort sa langue pour marquer sa satisfaction de réussir à choquer. Des images qui en disent long sur la future cérémonie des MTV VMA...

Miley-Cyrus

Deux ans après avoir fait scandale, les MTV Music Video Awards lui ont confié une énorme tache puisqu’elle va devoir animer la soirée. Alors que l'édition 2015 des VMAs se présentera dans quelques semaines, Miley Cyrus dévoilera d'autres vidéos promotionnelles sur Instagram.

Donna So

Articles similaires