TPMP : Jean-Michel Maire devient un Ange à Miami ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, NRJ12 diffusait les deux premiers épisodes des Anges 9 ! Un grand moment puisque les clashs et les surprises sont déjà au rendez-vous ! D'ailleurs, un invité de taille s'est glissé au casting qui n'est autre que...Jean-Michel Maire ! 

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Matthieu Delormeau allait participer aux Anges 9. Eh bien, non il ne sera pas là ! C'est son collègue Jean-Michel Maire qui a accepté de partir à Miami à sa place afin de vivre l’expérience du tournage d'une télé réalité à succès.

Durant l'émission du 6 février, Touche pas à mon poste a diffusé les premières images du chroniqueur dans l'émission. "J'ai regardé la météo, il fait beau là bas, et les petits culs sont en forme et moi aussi. Attention le loup est dans la bergerie", avait-il prévenu.

Il a été reçu par une belle brésilienne répondant au nom de Christina qui l'a escorté jusqu'à la villa des candidats en jet ski. D'ailleurs, les candidats l'ont très bien accueilli. Nous avons hâte de voir la suite en tout cas !

Que pensez-vous de ces premières images ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires