TPMP : Matthieu Delormeau offre le cadeau de ses rêves à Cyril Hanouna !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna reçoit un cadeau de Matthieu Delormeau qui ne pouvait pas lui faire plus plaisir !

HANOUNA D FB

En ce moment tout n'est pas tout rose pour l'émission TPMP et encore moins pour Cyril Hanouna... Entre toutes les polémiques qui s’enchaînent, le trublion du PAF essaie de passer outre. D'ailleurs celui-ci arrive toujours à garder la face lors de ses émissions. En effet, grandes rigolades et surprises sont toujours au rendez-vous sur le plateau !

Hier soir, lors du direct de Touche pas à mon poste diffusé sur D8, c'est un beau cadeau qui attend Baba Hanouna. En effet, au moment de la fameuse séquence coup de gueule/coup de cœur, le chroniqueur Matthieu Delormeau a annoncé le prochain concert du célèbre Kenji Girac, rélévé dans l'émission The Voice, qui se déroulera à Bercy en 2017. 

Celui qui a fait récemment des révélations explosives lors d'une interview avec Gérard Depardieu, n'a pas caché sa joie à l'annonce de cette nouvelle. Et oui, si vous ne le saviez pas, l'animateur est très grand fan du l'interprète de Color Gitano ! Il annonce même être prêt à se réveiller à 4h du matin pour parvenir à acheter les places !

Mais l'ennemi juré du grand Morandini s'est levé pour lui une tendre une mystérieuse enveloppe ! Et devinez quoi, c'est deux billets et deux pass pour aller voir Kendji en concert ! Et ce n'est pas peu fier que le chroniqueur s'est exclamé : "J'ai fait jouer mon réseau, 5h de coups de téléphone pour avoir les places".

Mais il reste à savoir, avec qui l'illustre présentateur de D8 va-t-il aller à l’événement... Peut être que le 2 ème billet était censé être un clin d’œil de la part de celui qui avait récemment avoué être amoureux d'Hanouna ! Matthieu Delormeau est un petit malin, bien joué !

Découvrez la séquence en vidéo :

Et vous, avec qui pensez-vous que Cyril Hanouna va aller au concert ?

Elodie Sarovier

Articles similaires