La 5ème vague : Interview de Chloë Grace Moretz - Exclu Star 24

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Notre reporter Arno Bitan a interviewé les 3 acteurs principaux du film la 5ème vague : Chloë Grace Moretz, Nick Robinson et Alex Roe.

Capture d’écran 2016-01-26 à 15.14.42

La 5ème vague qui sortira ce mercredi 27 janvier sur nos écrans risque bien d'être LE film de science-fiction de ce début d'année. Il raconte l'histoire de Cassie, une jeune fille banale, jouée par Chloë Grace Moretz, qui essaie de sauver le monde et son jeune frère suite à des attaques extraterrestres. Un savant mélange entre Independance Day et Hunger Games selon notre reporter Arno Bitan qui a eu la chance de rencontrer l'équipe du film.

Lors de cet entretien, Chloë a confié que pour se préparer au film on lui avait demandé de ne rien faire car "le personnage est censée ne s'être jamais battue" et la jeune femme était déjà surentraînée après son rôle dans Kick Ass. Alors que pour Nick Robinson qui interprète Ben Parish c'était tout l'inverse et il avoue : "Je me suis blessé plusieurs fois malgré ma préparation".

Chloé se dit également ravie que les femmes soient enfin mises à l'honneur dans ce type de films : "Nous avons de la chance d'avoir de plus en plus de films d'action mettant en scène des femmes".

Dans cette interview, nous apprenons aussi quels sont les trois objets que les acteurs prendraient avec eux en cas d'invasion extraterrestre.

Pour découvrir cette rencontre, regardez la vidéo ci-dessous !

Pour voir le film, rendez-vous dans les salles obscures dès demain !

Articles similaires