« Made in France », le film de Nicolas Boukhrief qui va faire parler de lui !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Made in France est le film qui risque de faire parler de lui ! La bande-annonce de ce long-métrage vient de sortir, et elle annonce la couleur !

En effet, le sujet du film est très sensible puisqu’il nous plonge dans le terrorisme et l'intégrisme islamiste, via une cellule djihadiste parisienne. Ce thriller policier est réalisé par Nicolas Boukhrief et se dévoile à travers une bande-annonce montrant Malik Zidi s'infiltrant au sein d'un groupe terroriste.

star-24-tv-made-in-france

Le film retrace l'infiltration de Sam, un journaliste, au sein d'une organisation terroriste parisienne prônant le djihad et préparant des attentats de grande ampleur dans la capitale. L'homme va s'enfoncer de plus en plus dans le quotidien de ces jeunes embrigadés par Al Qaida jusqu'au point de non-retour.

star-24-tv-nicolas-boukhrief

Après les attentats du journal satirique Charlie Hebdo, un tel projet au cinéma était pour le moins risqué. Mais le metteur en scène ne s’est pas dégonflé et promet un film noir et violent qui pourrait bien marquer les esprits. Au casting, on retrouve Malik Zidi  dans le rôle du journaliste infiltré, mais aussi Franck Gastambide, déjà vu dans la comédie Les KaÏras.

Après avoir dévoilé une affiche choc, les premières images de Made in France ne vous laisseront pas indifférents ! Le film sera à l’affiche le 4 novembre prochain

Serez-vous au rendez-vous pour Made in France ?

MF

Articles similaires