Senna (Les Anges 9) : son retour à la télé, son ex Amélie Neten, ses problèmes judiciaires...Il dit tout !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après des années de silence et de retrait médiatique, Senna, ancien candidat de Secret Story 4, revient sur nos écrans dans les Anges 9 ! Nos confrères de Public en ont profité pour l'interroger à ce sujet mais notamment sur son ex Amélie Neten ou encore ses problèmes avec la justice !

C'est probablement le retour qui a le plus surpris les fans de télé-réalité : Senna est au casting du célèbre programme diffusé sur NRJ12 !

Tout d'abord, celui qui a mis un râteau à Mélanie explique les raisons de son retrait médiatique : "Pendant un moment, j'ai ressenti le besoin de m'en éloigner. Mais je trouvais dommage de laisser les autres prendre la parole à ma place. Il y a eu pas mal de piques ces dernières années sur ce que j'avais été, ce que j'étais devenu. C'est l'occasion de montrer que je ne suis pas celui pour lequel on essaie de me faire passer : un homme qui se drogue et qui bat sa femme".

 Mais qu'est-ce qui l'a motivé à revenir sur nos écrans ? Il répond alors : "Je ne vais pas vous dévoiler mon salaire mais l'aspect financier représente une énorme motivation. Ça va me permettre d'offrir une vie agréable à mon fils. Je fais tout en fonction d'Isaiah et j'adore ça. Je suis un vrai papa-poule. J'apprends beaucoup de mon fils".

amelie-et-senna-de-secret-story-4-au-duplex-a-paris-en-2010_exact1024x768_l

D'ailleurs, est-il toujours en contact avec son ex Amélie Neten ? Eh bien non ! "Nous ne sommes pas restés en contact . Mais je suis content qu'elle s'en sorte bien et qu'elle soit épanouie avec son fils", a confié celui qui a eu une relation avec Evy ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de le retrouver sur vos écrans ?

Articles similaires