Channing Tatum défile sur le char « Magic Mike XXL » à la L.A Pride !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les fans de Magic Mike XXL ne s’attendaient pas à voir arriver par surprise Channing Tatum. Il était notamment accompagné de Matt Bomer et Adam Rodriguez.

star-24-tv-channing-tatum Magic Mike XXL, la suite c’est pour bientôt ! Après le succès fulgurant du premier opus en 2012, le second est très attendu ! Il arrive sur les écrans de cinéma le 1er Juillet prochain, patience, c’est pour bientôt !

Pour promouvoir au mieux le rôle de Magic Mike qu’il renouvèle, Channing est de toutes les parties. On le voit aussi bien dans les émissions de variétés que dans différentes situations qui attirent l’attention. Ce qui est sur c’est qu’il ne veut pas passer inaperçu !

star-24-tv-channing-tatum1

Et  c’est chose réussie. Mais il a tout de même réussi à surprendre ses fans, une fois de plus, en apparaissait là où personne ne l’attendait à la Gay Pride de Las Vegas.

L’ex acteur de Sexy Dance en a profité pour montrer quelque pas de danse, et je pense que cela a du faire plaisir à plus d’un ! Malheureusement pour vous mesdemoiselles, l’acteur ne s’est pas dénuder pour autant, vous l’avez déjà vu en tant que guest, n’en demandez pas trop non plus.

star-24-tv-channing-tatum2

Que pensez-vous de son apparition ?

Alexandra Séfani

Articles similaires