Rachel Legrain-Trapani enceinte : déclaration à Gianni et sexe du bébé dévoilé !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard démarraient l'année 2020 avec une grande nouvelle. En effet, les deux tourtereaux ont annoncé qu'ils vont prochainement accueillir leur premier enfant ensemble. D'ailleurs, ils ont fait leur babyshower ce weekend.

Après avoir souffert de sa fausse couche, l'ex de Benjamin Pavard a eu la vie qui lui a de nouveau souri. En effet, Rachel Legrain-Trapani est de nouveau enceinte. Récemment, elle a même dévoilé le sexe de ce futur bébé qui sera... un petit garçon ! "Ça sera donc un petit gars... ? Mes hommes, mes amours ?. Quelle journée riche en émotions! Je remercie tous nos proches d’avoir été présents, nous avons tellement de chance d’être aussi bien entourés! Merci @felicitalandd & @les.biscuits.d.eden ainsi que le @marriottchampselysees pour leur accueil! #itsaboy #genderreveal #genderrevealparty #family #love", a-t-elle annoncé sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani ???? (@racheltrapani) le

Déjà maman d'un petit Gianni, la chérie de Valentin Léonard lui a fait une magnifique déclaration au passage. "En ce lundi, j’avais besoin de faire parler mon coeur en voyant cette photo, je sais que ces quelques mots laisseront une trace et qu’il pourra les lire bientôt ?... À toi mon premier bébé...tu ne te rends pas compte du bonheur que tu apportes dans ma vie depuis 6 ans. C’est toi qui as fait de moi ce que je suis aujourd’hui... j’ai sûrement fait des erreurs mais j’ai toujours fait de mon mieux. Aujourd’hui, je sais que tu es heureux et impatient d’être grand frère et je sais que tu rempliras ce rôle à merveille ?Je t’aime mon Gianni #bigbrother #justlove", a écrit Rachel Legrain-Traprani.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani ???? (@racheltrapani) le

Des mots tendres qui risquent de toucher le principal concerné. En tout cas, Gianni a l'air de bien avoir intégré le compagnon de Rachel Legrain-Trapani. En effet, il est né d'une précédente union. Il semblerait que Valentin Léonard assure déjà en tant que beau papa donc !

Articles similaires