Nabilla s'injecte du sang !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla s'est filmée en pleine séance de Vampire Lift, une technique de rajeunissement de la peau.

Nabillavampirelift

Nabilla fait une fois de plus parler d'elle. Cette fois-ci c'est pour avoir posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle se fait injecter son propre sang selon la méthode dite du Vampire Lift.

Cette nouvelle technique de rajeunissement très répandue aux Etats-Unis consiste en des injections de plasma riche en plaquettes pour régénérer la peau et améliorer sa texture. La compagne de Thomas Vergara n'a pas hésité à assumer avoir recours à cette pratique et en a même profité pour interpeller son idole Kim Kardashian sur le sujet.

En effet, la femme de Kanye West avait fait le buzz en 2013 en se dévoilant le visage ensanglanté suite à une séance de Vampire Lift. Dans un épisode de l'incroyable famille Kardashian, on pouvait entendre Kim pousser des cris de douleur durant l'injection.

Mais pour Nabilla tout semble s'être passé au mieux et la jeune femme reste très sereine comme on peut le voir sur la vidéo. La starlette de télé-réalité a vanté les mérites de cette technique 100% naturelle.

Mais certains internautes ont été choqués par la diffusion des images.

Nabillachoc

Nabillachoc2

Et vous êtes-vous choqués que Nabilla ait recours à cette pratique ?

C.D.

Articles similaires