Kylie Jenner et Blac Chyna ont menti sur leur réconciliation !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Blac Chyna, l'ennemie intemporelle de Kylie Jenner a récemment posté sur Instagram une photo des deux femmes côte à côte comme BFF ! Les fans n'y comprennent plus rien et attendent de pied ferme des explications !

kylie11

La saison 12 de L'incroyable Famille Kardashian sera bientôt sur les écrans. Les deux femmes qui ne supportaient pas même en peinture seraient en fait amies depuis toujours... C'est qu'elles nous prendraient presque pour des pigeons les petites, heureusement qu'on sait maintenant que les deux sont en vérité BFF, on en avait vraiment marre de ces disputes !

Sérieusement? Kylie et China ? Copines? Rien que de voir les deux noms à côté me donne des frissons ! Alors que Kim Karadashian aurait affirmé avoir forcé la réconciliation entre les deux bombes, la vérité est tout autre! Une source proche de la famille aurait déclaré au site Radar Online : "Kylie ment quand elle dit que Blac Chyna et elle sont amies depuis toujours, et tout le monde le sait. C'est Kris qui l'a forcée à parler à Blac et à faire semblant de l'adorer parce que Blac va être intégrée dans la prochaine saison de L'incroyable Famille Kardashian"

Tiens donc, ce serait la maman de Kylie, son manager qui aurait forcé la réconciliation? A votre avis, qui sera dans la nouvelle saison de la famille Kardashian? Ce n'est autre que la femme de Rob, Blac Chyna qui tiendra une place importante dans le programme puisque tous les fans attendent des explications quant à son rapprochement avec Kylie.

Mj

Articles similaires