Booba prouve que Gims et Manon Marsault ont le même marabout !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, pas une semaine ne se passe sans que Booba ne lâche des bombes sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est encore Gims qui en prend pour son grade puisqu'il a dévoilé la preuve ultime que le rappeur a le même marabout que Manon Tanti. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, l'affaire de sorcellerie autour de Carla Moreau avait retourné toute la Toile. Cela dit, ce n'est pas la première fois que la sphère people est au cœur de ce genre d'histoires puisque Marwa Loud est accusée d'y avoir eu recours contre Lartiste et des bandes audios où Gims confirme qu'il a fait appel à un marabout pour nuire à Booba qui a récemment clashé Maeva Ghennam ont déjà fuité sur la Toile.

Booba prouve que Gims et Manon Marsault ont le même marabout !

Toujours très bien renseigné, Booba a encore frappé sur Instagram en annonçant qu'il avait une sacrée preuve contre Gims. "J’avais dis 20h mais j’sors du sport j’suis cuit j’vais faire une sieste. Ne jamais prier Dieu pour la destruction du DUC!!! Ce n’est que le début j’suis assis sur une mine d’or 😎. Bon courage les sorciers… Menaces ne changeront rien bien au contraire, il faudra aller au bout malheureusement 😁🥊" a-t-il d'abord évoqué en légende de sa vidéo. En parlant de celle-ci, le DUC s'est filmé avec un iPhone où il a diffusé un vocal où l'on entend clairement Carla Moreau en train de dire: "Apparemment, le marabout qu'elle a Manon, c'est celui de Gims. C'est hyper connu que Gims a fait des travaux pour sa réussite, pour cartonner (...) Elle m'a raconté que si tu veux faire du mal à une personne, ok tu auras des représailles mais y'avait une femme, elle était massacrée du visage, elle avait attrapé un cancer de la peau".

Pour le moment, Gims n'a pas répondu à la provocation de Booba !

Articles similaires