Ayem Nour balance une nouvelle fois sur Caroline Receveur, elle serait hautaine et odieuse

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Durant le tournage de Danse avec les Stars, jugée froide et hautaine, Caroline Receveur aurait reçu de vives critiques sur son comportement. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et Benoît Dubois balance sur la bloggeuse. 

Si son complice dans Danse avec les Stars, Maxime Dereymez défend la jeune femme en confiant : "C’est une fille qui est très discrète et qui est assez réservée, donc effec­ti­ve­ment au premier abord, elle paraît un peu froide. Mais elle n'est pas comme ça, elle est adorable". Il en va de même pour Jean-Marc Généreux qui confirme que la jeune femme est adorable contrairement à ce que laissent croire les rumeurs : "Caro­line était très très très gentille. C’est vrai qu’elle est un peu réser­vée, mais bon tout le monde a des tempé­ra­ments diffé­rents. Y a qui sont très extra­ver­tis, d’autres intro­ver­tis. Mais on les aime tous !".

Sur le plateau du Mad Mag en revanche, Ayem Nour et Benoît Dubois ne sont pas du même avis. En effet, le chroniqueur confie :"J’ai entendu dire, c’est des bruits de couloirs c’est pas moi, mais qu’elle était pas vraiment commode, à travailler avec hein". Ce que confirme Ayem qui connait bien la jeune femme, puisqu'elles ont toutes les deux jouées dans la série Hollywood Girls : "Ici, il n’y a pas de langue de bois, on est là pour dire la vérité aux téléspectateurs. Sans vouloir défendre mon fils Benoît, j’ai entendu la même chose. C’est tout ce que j’ai à dire (…) On l’a entendu dans les couloirs"

Alors selon vous, Caroline, odieuse ou pas ?

Articles similaires